Le Bayern Munich a fait match nul 1-1 avec Manchester City et a été éliminé de la compétition de la Ligue des champions. Oliver Kahn lui-même a pris la parole, parlant du remplacement de Robert Lewandowski.
L’équipe de Thomas Tuchel a fait match nul 1-1 avec Manchester City mercredi soir. En fin de compte, les Bavarois ont dû dire au revoir à la Ligue des champions au stade des quarts de finale. Oliver Kahn, président du Bayern Munich, s’est exprimé sur cette affaire, qui a également évoqué les rumeurs au poste d’attaquant.
“C’était une bonne performance dans l’ensemble. Si nous avions pris les devants, notre motivation aurait augmenté et Manchester City aurait eu plus de mal. Nous avons tout jeté sur la ligne, mais ce n’était pas suffisant. Je ne suis pas du tout inquiet parce que l’équipe a montré ce qu’elle pouvait faire aujourd’hui”, a déclaré Kahn.
« Ce n’est pas facile de pourvoir ce poste. Vous ne pouvez pas trouver un neuf comme Robert Lewandowski n’importe où. Combien y a-t-il de neuf au niveau de Robert Lewandowski ? Il n’y en a pas beaucoup. Et s’ils le sont, c’est dans des régions de prix extrêmement élevées”, a déclaré le président du Bayern.