Cette journée est décidément celle des fils des légendes brésiliennes. Après le fils d’Adriano qui a signé son premier contrat pro à seulement 16 ans, un autre vient d’être convoqué avec la sélection U15 de l’Espagne.
En effet, Enzo Alves Vieira, le fils de Marcelo vient de recevoir sa première convocation avec les U15 de la Roja du haut de ses 13 ans. Né et grandi en Espagne, à Madrid notamment, le fils de l’ancien latéral gauche du Real s’est fait un nom à la Fabrica, le centre de formation du Real Madrid.
Selon la presse espagnole, l’attaquant de 13 ans aurait déjà franchi la barre des 100 buts depuis son arrivée dans l’Académie du Real Madrid. Avec 32 buts en 14 matchs en championnat cette saison. Celui qui a signé un contrat de 3 ans avec le Real en décembre dernier récolte donc les fruits de ses belles performances.
La sélection U15 de l’Espagne participe du 24 au 30 avril prochains à la Supercoupe de Pinatar aux côtés du Japon, des Etats-Unis et de l’Angleterre. Reste à savoir si le fils de Marcelo va devenir international espagnol dans le futur ou si le Brésil réussira à le faire changer d’avis.
El hijo de @MarceloM12, Enzo Alves Vieira, convocado por primera vez con España. https://t.co/7IwrClHFM0
— José Antonio (@Jose99donoso) April 18, 2023