Avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, Louis Vuitton avait réussi à faire l’impossibilité. Réunir les deux plus grosses superstars du football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans une même publicité. Cela avait suscité un réel engouement. Rien n’étant gratuit, les sommes gagnés par les deux hommes viennent d’être révélées!
Après la photo des deux stars devenue virale sur la toile, montrant l’attaquant de Al Nassr et celui du PSG semblant jouer aux échecs, Louis Vuitton a dévoilé une autre publicité montrant Lionel Messi seul. La Pulga y faisait la promotion de la marque française. Suffisant pour les fans désigne le septuple Ballon d’or comme le meilleur dans le fameux débat du GOAT. Sauf qu’en termes de revenus, la star portugaise semble s’être fait plus de pognon.
Selon plusieurs rapports notamment rapportés par Sportskeeda, Cristiano Ronaldo a pris 2,34 millions d’euros pour chaque poste. Quant à Messi, il a remporté 1,75 million d’euros pour chaque poste. Il faut ajouter que, lorsque le quintuple Ballon d’or a posté la photo sur ses réseaux sociaux, elle a recueilli plus de 42 millions de likes sur Instagram. Le meilleur joueur du dernier l’a également posté sur son profil Instagram et a gagné 32 millions de likes.