L’entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, s’est exprimé en conférence de presse à la veille du choc entre l’AC Milan et son équipe en Ligue des Champions. L’entraîneur a dévoilé son plan pour renverser la situation en sa faveur.
Battu la semaine dernière par l’AC Milan à San Siro (1-0), en quart de finale aller de Ligue des Champions, Naples devra renverser la vapeur au stade Diego Armando Maradona ce mardi. Mais pour ce nouveau choc, le cinquième en moins de 15 jours entre les deux formations italiennes, Luciano Spalletti reste confiant.
« Il faut essayer de ne pas se déformer, il faut être soi-même, ce qu’on a montré tout au long du championnat. Nous devons faire une bonne performance, il n’y a pas d’autres moyens. Nous avons identifié ce qui s’est passé lors des jeux précédents et nous devons être un peu meilleurs. Nous sommes sortis de ces matchs avec quelques inconvénients mais sans remords », a déclaré Luciano Spalletti.
« Nous sommes face à un adversaire coriace, bien composé. Il a toutes les qualités. Il a de la technique, de la force physique, du relancement. Il a la déchirure pour aller d’un côté à l’autre en quelques secondes, il a été construit pour un grand succès et des résultats. Nous devrons être à la hauteur de l’occasion. Nous devons passer d’une équipe compacte à une équipe qui interprète les situations ».