Le Bayern Munich pourrait se séparer de Sadio Mané cet été. L’entraîneur, Thomas Tuchel, ne s’opposerait pas à son départ.
La star sénégalaise a été suspendue pour un match pour avoir frappé son coéquipier Leroy Sane alors que les esprits s’échauffaient dans le vestiaire entre les deux ailiers après une défaite 3-0 au match aller contre City. Mané serait devenu indésirable au sein du club. Certains se demanderaient s’ils ont recruté le mauvais frère jumeau.
🚨 Thomas Tuchel ne retiendra pas Sadio Mané à l'intersaison.
L'attaquant ne correspond pas au profil type voulu par Tuchel et le club cherchera à le céder. ❌🇸🇳
Le Bayern ironise en interne en disant avoir signé "son frère jumeau, pas le Mané de Liverpool". 🫤 (@Plettigoal) pic.twitter.com/84afJzigLU
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 16, 2023
L’attaquant sénégalais n’a jusque-là pas convaincu au Bayern Munich, dix mois après son arrivée pour une somme de 41 millions d’euros (bonus inclus). Il faut évidemment prendre en compte sa blessure au péroné droit, qui lui a fait manquer la Coupe du monde au Qatar, mais on attendait mieux de Sadio Mané que ce bilan statistique de 11 buts et 5 passes décisives en 32 matchs officiels avec le Bayern.