L’équipe de France fait rêver plusieurs joueurs, encore plus lorsqu’il s’agit de l’équipe où Kylian Mbappé est capitaine. Vice-champion du dernier mondial, les Bleus disposent d’une panoplie de joueurs à travers le monde et cela peut donner des tournies à Didier Deschamps !
L’équipe de France a endossé le chemin du renouveau. L’ère Hugo Lloris, Steve Mandanda, Blaise Matuidi, Karim Benzema et Raphaël Varane est désormais révolue. Place à une nouvelle génération portée par la star du PSG, Kylian Mbappé avec quelques rescapés dont Olivier Giroud et Antoine Griezmann. De quoi attirer d’autres joueurs. C’est notamment le cas de Ludovic Blas, le milieu de terrain Nantais qui a connu que une les catégories de jeunes de la France et espère une convocation de Didier Deschamps.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, le milieu offensif de 25 ans, qui va disputer la finale de la Coupe de France, espère être convoqué. «Bien sûr, évidemment que je veux retrouver Kylian (Mbappé), Randal (Kolo Muani), le petit ‘Cus’ (Marcus Thuram), Théo (Hernandez), c’est un objectif, a indiqué le champion d’Europe U19 en 2017. Quand tu gagnes un Euro (U19), c’est fort. Je vais travailler et on verra bien ce qu’il se passera», a-t-il fait savoir.
– 🗣️@MamoodTraore : "Le rejoindre (Kolo Muani) en équipe de France, ça reste pour vous un objectif ?"
– Ludovic Blas : "Bien sûr, évidemment. Retrouver Kylian, Randal, le petit 'Cus' (Thuram), Théo. Tous les gens avec qui j'ai joué. Quand tu gagnes un Euro (U19), c'est fort." pic.twitter.com/zdD7s2jtwV
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 16, 2023