Lors du match entre le PSG et Lens, Abdul Samed a été expulsé peu avant la 20e minute de jeu. Et ce, après avoir commis une faute énorme sur Achraf Hakimi. Ce dernier, loin d’être rancunier, a envoyé un message au lensois.
Si le PSG est venu à bout de Lens en Ligue 1, c’est aussi en partie suite au carton rouge obtenu par Abdul Samed. Réduits à 10, les hommes de Franck Haise n’ont fait que limiter les dégâts, s’inclinant 3 buts à 1. Et le fautif de cette infériorité numérique a tenu à présenter ses excuses, autant à ses coéquipiers qu’à Hakimi qui a reçu une grosse semelle.
«Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon. Je m’excuse auprès de ceux que j’ai déçu et auprès d’Achraf Hakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois», a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon.
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai déçu et auprès d’@AchrafHakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois 🙏🏿 pic.twitter.com/GVkFj2ALOd— Abdul Samed 🇬🇭⚽️ (@AbdulSamedSali) April 16, 2023
Un message qu’a retweeté l’International marocain du PSG. Quelques heures après, le latéral droit a écrit que: «Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison».
Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison ! 💪🏽 https://t.co/Og86hTp7iM
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) April 16, 2023