Depuis ce vendredi, Cristiano Ronaldo est victime des attaques des comptes pro-Barça. Ceux-ci ont déformé des propos de Sofiane Boufal pour lancer des piques au quintuple Ballon d’Or.
Lors de la Coupe du Monde 2022, la course du Portugal s’est achevé en quart de finale après l’exploit du Maroc. Les Lions de l’Atlas ont battu ceux-ci sur le score de 1-0, synonyme d’élimination de la Seleçao. Au coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo est allé dans les vestiaires en larmes. Interrogé sur ce match, Sofiane Boufal, l’un des meilleurs joueurs du Maroc au mondial, aurait piqué CR7.
« Avec tout le respect que je dois à Cristiano Ronaldo, j’ai plus aimé le voir pleurer que nous avons pleuré. Je préfère Messi à Ronaldo. Le club pour lequel je souhaite jouer est le Barça“, pouvait-on lire sur un compte Twitter pro-Barça qui l’a supprimé par la suite.
Mais la vérité, c’est autre chose. « Avec tout le respect que j’ai pour Cristiano Ronaldo, je préfère que ce soit lui qui pleure plutôt que nous », a en réalité déclaré Sofiane Boufal.
La véritable phrase c'était : "Avec tout le respect que j'ai pour Cristiano Ronaldo, je préfère que ce soit lui qui pleure plutôt que nous".pic.twitter.com/4J87X2cdvU
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) April 15, 2023