Le directeur et conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, Luis Campos prépare ardemment un sale coup au Barça. Alors que la tendance basculerait pour un retour de Lionel Messi au FC Barcelone, le portugais veut damer le pion à l’équipe Blaugrana sur un autre dossier brûlant.
Alors que la saison tire petit à petit vers son apothéose, les grosses écuries européennes affûtent leurs armes pour le mercato estival qui s’annonce incessamment. En ce sens, le Borussia Mönchengladbach a annoncé ce jeudi, le départ certain de son attaquant vedette, Marcus Thuram en fin de saison. Le contrat du français arrivant à échéance le 30 juin prochain, les prétendants se déchaînent déjà.
Toutefois, selon plusieurs sources, Lilian Thuram, le père de l’attaquant de l’équipe de France, serait favorable à une destination privilégiée au FC Barcelone. Sauf que, Luis Campos a une meilleure proposition pour le deuxième joueur le plus capés de la sélection française. En effet, le PSG pense offrir sur un plateau d’or, une proposition irrésistible à l’ancien footballeur.
Selon les informations révélées par une page du PSG, Luis Campos veut réaliser un des rêves de Lilian Thuram, celui de voir ses deux fils évoluer dans le même club. Ainsi, le portugais a dans son collimateur, Kephren & Marcus Thuram. Une offre qui devrait pas déplaire aux intéressés d’autant plus que, Moussa Diaby, Jean-Clair Todibo et Manu Koné figurent également dans la liste des désirés du club parisien. Affaire à suivre.
🚨 | En plus de Moussa Diaby, Luis Campos cible :
🔘 Kephren & Marcus Thuram
🔘Jean-Clair Todibo
🔘Manu Koné🌟🇫🇷
📲 @Santi_J_FM
🎨 @CanalSupporters pic.twitter.com/3kUQENzDDd— Canal Supporters (@CanalSupporters) April 13, 2023