Bien que son contrat expire en 2024, la continuité de Carlo Ancelotti au Real Madrid est toujours en suspens. L’équipe nationale brésilienne attend toujours la décision qui sera prise à la fin de la saison par le club et par l’entraîneur italien lui-même.
Les grades seront annoncés à la fin de la saison, et en fonction des résultats, le Real Madrid choisira de continuer à faire confiance à Ancelotti ou de signer un autre entraîneur. Plusieurs prétendants ont déjà été cités, comme Zinedine Zidane, qui semble devancer Carlo Ancelotti, dans les plans de la direction madrilène.
« Ce serait une grande nouvelle si Ancelotti continuait l’année prochaine, surtout s’il ne gagne pas la Ligue des champions. Il sait que son avenir est incertain. Je pense que si le Real Madrid devait choisir entre Zidane et Ancelotti, je choisirais Zidane », a révélé Antón Meana dans l’émission « El Larguero » de la Cadena SER.
🚨 @antonmeana: "Pienso que si el Real Madrid tuviese que elegir entre Zidane y Ancelotti, elegiría a Zidane" 😳
❌🇦🇷 "Pochettino no quiso entrenar al Chelsea ni al Tottenham porque tiene algo mejor y eso a Ancelotti le huele mal"https://t.co/v3lJWahdd5
— El Larguero (@ellarguero) April 11, 2023
Le journaliste a également parlé d’un autre candidat, Mauricio Pochettino, qui inquiète l’entraîneur italien. « Pochettino n’a pas voulu entraîner Chelsea ou Tottenham parce qu’il a quelque chose de mieux et cela sent mauvais pour Ancelotti. Ancelotti sait qu’il est remis en question et c’est pourquoi il a ouvert la porte au Brésil », a-t-il ajouté.