Manchester City a réalisé le coup parfait contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Mais pour Pep Guardiola, c’était une soirée un peu agitée.
Malgré la large victoire 3-0 de Manchester City, Pep Guardiola n’a pas connu une soirée vraiment tranquille. En effet, l’entraîneur des Skyblues a laissé entendre qu’il a passé une soirée agitée et très éprouvante alors que son équipe venait de faire un grand pas pour la demi-finale de la Ligue des Champions. En effet, du retour des vestiaires, le Bayern a repris le contrôle du match, ce qui a inquiété Pep. Mais le but de la délivrance de Bernardo Silva va soulager Manchester City. Pour Guardiola, il faut désormais se reposer et reprendre des forces.
« Pendant 55/60 minutes, ça a été un match très serré, a-t-il d’abord rappelé. En début de seconde période, ils se sont créé les meilleures occasions mais on a fait quelques corrections et on a marqué trois buts magnifiques, a-t-il ajouté, avant d’évoquer son état émotionnel pendant la rencontre. Émotionnellement, je suis détruit, j’ai pris dix ans aujourd’hui. Maintenant, je dois me reposer, on a un jour de repos et il faudra préparer Leicester. On ira à Munich pour marquer un but et gagner le match pas pour défendre notre avance. »