Une de ses cibles prioritaires pour le prochain mercato estival, le Real Madrid voit la concurrence s’éloigner autour de Jude Bellingham qu’il veut absolument recruter.
La page Luka Modric et Toni Kroos va bientôt tourner et le Real Madrid aura besoin de lancer une nouvelle ère dans son entrejeu. Et si Jude Bellingham a toujours été le partenaire désigné pour ur épauler Camavinga et Tchouaméni qui sont des joueurs d’avenir, Madrid avait jusqu’ici de sacrés concurrents pour le milieu de terrain anglais. Mais un d’entre eux vient d’abandonner la piste menant au joueur de 19 ans.
Selon le Times, Liverpool s’est retiré de la course pour Jude Bellingham. Le club anglais cherche d’ailleurs d’autres alternatives sur le marché puisque la volonté du joueur reste apparemment de rejoindre le Real Madrid. Une bonne nouvelle donc qui va plaire à Florentino Pérez. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du Borussia Dortmund qui n’entendent pas diminuer le prix du joueur, fixé à 150 millions d’euros.