Eduardo Camavinga a donné une interview à RMC Sport, où il a parlé de son présent au Real Madrid et de sa relation avec Aurélien Tchouaméni.
Il a été surpris car il a admis qu’avant de signer au Real Madrid, il était en pourparlers avec Tchouaméni : « Je le considère comme un frère. Depuis qu’il est arrivé au Real Madrid, je l’ai soutenu parce que j’étais déjà au Real Madrid depuis un an. On s’est parlé avant qu’il ne signe au Real Madrid, je lui ai expliqué comment était le club. »
Aujourd’hui, ils s’entendent très bien et sont inséparables. « Nous sommes tout le temps ensemble et nous rions beaucoup. Et quand nous jouons ensemble, nous essayons de nous trouver (…) Si l’amitié est compliquée par la compétition ? Tout d’abord, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Nous ne parlons pas beaucoup de compétition ou d’autre chose ».
Eduardo Camavinga : "Tchouaméni est comme mon frère. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il n’y a aucune complétion entre nous ou quoique ce soit. si l'un de nous joue à la place de l'autre, on espère que l'autre jouera bien. Il est le premier à me dire que j'ai fait un bon…
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) April 11, 2023
CAMAVINGA ET TCHOUAMÉNI, FRÈRES SANS COMPÉTITION
Camavinga avoue quel est le « pacte » qu’il a conclu avec Tchouaméni : « Comme j’ai l’habitude de dire « si tu es meilleur que moi, tu joues ». Il n’y a pas de problème, je ne vais pas t’en vouloir parce que tu joues. Nous n’avons pas besoin d’être en compétition. Nous ne nous méprisons pas si quelqu’un joue à la place de l’autre. On s’attend à ce que l’autre joue bien. C’est vous qui devez travailler si vous voulez jouer, alors nous n’allons pas nous mettre des bâtons dans les roues et je pense qu’il voit les choses de la même manière que moi. Il est le premier à venir me voir et à me dire ‘bon match’ quand je joue, et moi aussi », a-t-il déclaré.