Grosse sensation du côté du Brésil, Endrick est déjà un joueur du Real Madrid. Et en 2024, ce dernier rejoindra le club merengue.
Pour 70 millions d’euros, le Real Madrid est allé chercher le crack Endrick du côté de Palmeiras (16 ans). Mais en attendant de venir au sein de la maison blanche, Endrick ne manque aucun match de son futur club. Il affectionne les Brésiliens, surtout Vinicius Jr, l’un des meilleurs au monde en ce moment. Mais le jeune crack aime aussi regarder Karim Benzema, comme il l’a confié dans une interview à TNT Sports.
« Je ne manque pas un seul match. Je suis toujours présent, je regarde toujours Vini « détruire » ses adversaires. Contre Villarreal, Vinicius a encore fait la différence, malheureusement, nous avons perdu. (…) Je vois Rodrygo, Militao, les Brésiliens… Un autre joueur que je regarde davantage est Benzema, je vois ce qu’il fait dans la surface et tout au long du match. C’est génial de savoir que je vais jouer aux côtés des joueurs avec lesquels je joue dans Fifa. »