L’affaire devient très sérieuse. Le joueur du Villarreal Alex Baena, après avoir porté plainte, sort officiellement un communiqué contre Fede Valverde.
Fede Valverde a frappé Alex Baena, qui se serait moqué des difficultés rencontrées par la compagne de l’Urugayen lors de sa grossesse. Baena a publié lundi soir un communiqué pour rappeler que « samedi dernier, j’ai été agressé par un collègue en fin de match contre le Real Madrid », en allusion à Fede Valverde.
Après l’événement, des déclarations qui auraient été faites par son entourage ont été révélées, dans lesquelles il aurait dit avoir souhaité la douleur d’un membre de sa famille. Depuis, et comme il ne pouvait en être autrement, aucune preuve n’a été publiée pour prouver les faits qui me sont reprochés ».
🚨 Álex Baena drops a statement. pic.twitter.com/apL93MOp99
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 10, 2023
« Un malheur a été utilisé pour justifier l’agression, et il y a des mensonges qui font plus mal que des coups. Les dommages causés à ma famille sont irréparables et injustifiables : menaces, insultes et même des messages privés souhaitant la mort de ma famille ».