L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a partagé ses attentes pour le quart de finale de la Ligue des champions entre deux de ses anciennes équipes : l’AC Milan et Naples. Il a également évoqué l’autre rencontre entre le Benfica et l’Inter Milan.
La Ligue des champions revient dès ce mardi avec les quarts de finale. Le Napoli reçoit l’AC Milan pour le choc entre deux clubs italiens. Le troisième club de la Serie A se déplacera au Portugal pour affronter le Benfica. Carlo Ancelotti a partagé ses opinions sur les deux matchs des quarts de finale dans un entretien à la Radio Uno.
« Difficile de dire qui est le favori. Napoli connaît une saison fantastique, tandis que Milan est plus erratique. Ils entreront dans le match avec des motivations différentes, mais l’ambition est la même : atteindre les demi-finales », a admis Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti looked ahead to Milan’s Champions League battle with Napoli, his future and Inter’s chances against Benfica in their quarter-final clash.
🗣️"Milan-Napoli will be very balanced and very uncertain. On paper, Benfica are better than Inter." pic.twitter.com/q9yzuwwE67
— Football Italia (@footballitalia) April 10, 2023
« Mon appel à Paolo Maldini que je l’attends pour la finale à Istanbul ? C’était d’abord un souhait pour Milan, auquel je suis attaché. Serait-il agréable de se revoir à Istanbul ? Oui, aussi bien pour le Real que pour Milan, mais tout le monde veut rejoindre Istanbul. Benfica – Inter ? Sur le papier, Benfica va mieux et s’en sort plutôt bien, notamment en Ligue des champions. Cependant, l’Inter a l’opportunité de se venger de la saison instable », a commenté Ancelotti à Radio Uno.