Alors qu’il affole les compteurs cette saison avec Naples en Serie A tout comme en Ligue des Champions, Victor Osimhen a vu sa cote monter en flèche sur le marché au point certains prétendants commencent à se retirer de la course pour le signer.
Il brille de mille feux cette saison avec les Partenopei. Et est avec Kvaratskhelia l’un des leaders offensifs de l’équipe entraînée par Luciano Spaletti. Le Nigérian compte déjà 25 buts cette saison et aurait sûrement en marquer plus s’il n’est pas blessé actuellement.
Néanmoins, l’ancien buteur du LOSC continue de faire parler de lui sur le marché. Mais le Bayern Munich vient de se retirer de la course pour le recruter l’été prochain. D’après Sky Sports News, le club allemand a contacté le clan du joueur récemment pour lui faire part de son intérêt. Mais la direction bavaroise a conclu que Victor Osimhen dont la valeur marchande est estimée à 150 millions d’euros est trop chère. Ça fait donc un prétendant de moins pour le Super Eagle qui est aussi visé par Manchester United.