Le Bayern Munich se déplace mardi à l’Etihad pour affronter Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions. A quelques jours de cette rencontre, Dayot Upamecano se montre confiant quant à la capacité des Munichois à s’imposer.
Avec Manchester City, le Bayern a reçu un concurrent de taille en quart de finale de la Ligue des champions. Au cours d’une interview accordée à Guardian, Dayot Upamecano témoigne certes du respect à la formation de Pep Guardiola, mais ne se montre pas pour autant craintif. « Ils ont un super entraîneur et une super équipe, mais nous sommes le Bayern. Nous ferons tout pour les battre ».
En huitièmes de finale, Upamecano a déjà éliminé son compatriote Kylian Mbappé, il doit maintenant faire de même avec Erling Haaland. « Il faut toujours être bien équilibré, prêt à se déplacer dans n’importe quelle direction, il faut être vigilant, observer sa position sur le terrain et aussi son langage corporel », a détaillé l’ex-défenseur de Leipzig en ce qui concerne sa méthode face au cyborg norvégien dans des propos cités par 4-4-2.