Après deux saisons loin des terrains, Zinédine Zidane serait plus que jamais prêt à reprendre du service. Annoncé du côté du PSG et aussi cité parmi les potentiels successeurs de Carlo Ancelotti au Real Madrid, l’ancien meneur de jeu tricolore, commence à voir les choses se préciser pour lui.
Sir quel banc sera Zizou la saison prochaine ? C’est l’une des grosses interrogations en ce moment. Du côté de l’Espagne, la question fait réagir et des rumeurs annoncent que le retour du champion du monde 98 à Madrid ne serait pas possible. En effet, le quotidien Sport explique que Florentino Pérez aurait déjà fait de Mauricio Pochettino, le futur remplaçant de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Le chemin menant donc au Real Madrid semble donc difficilement accessible à Zinédine Zidane.
Une porte se ferme, une autre s’ouvre !
Barré au Real Madrid, Zizou pourra toujours espérer rebondir ailleurs. Le technicien français pourrait devenir le nouveau patron de l’encadrement technique du PSG. Alors que le club de la capitale veut entamer une révolution qui devrait coûter à Christophe Galtier son poste, Zinédine Zidane semble bien positionné pour reprendre les choses en main. Mais là encore, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France n’est pas seul en lice. Le PSG aurait également dans sa shortlist des noms tels que Julian Nagelsmann, José Mourinho ou encore Antonio Conte.