L’ancien attaquant du Real Madrid, Predrag Mijatovic, a commenté le dernier Clasico de la saison. Il a défendu Robert Lewandowski.
Mijatovic a été un attaquant connu dans le passé. Son but a permis au Real de triompher en finale de la Ligue des champions en 1998. Après la fin de sa carrière, il a agi en tant que directeur sportif du club. Mercredi, l’homme de 54 ans a vu ses successeurs du Real battre le FC Barcelone 4-0. L’équipe de Xavi a été impuissante pendant de nombreuses minutes. Robert Lewandowski a également peu montré.
Il a essayé, mais il ne se souviendra pas très bien de ce match. C’est comme ça en attaque, on ne marque pas de buts à chaque match. Mais Robert est l’un de mes attaquants préférés. Quant à sa contribution à la situation du Barça : pour moi, il est l’un des principaux artisans de sa position. Le Barça est là où il est en championnat, principalement grâce aux buts de Lewandowski. Ne l’oublions pas », a déclaré Mijatović dans une interview.
Lewandowski est toujours le meilleur buteur de la Liga. Le Polonais a marqué 17 buts cette saison. Benzema a trois buts de moins.