La trêve a fait un grand bien à Karim Benzema. Après son triplé contre Valladolid, l’attaquant français a mis à genoux le FC Barcelone.
Trois buts dans un Clasico, Benzema bat des records incroyables au Real Madrid. Et hier soir, les Barcelonais ont assisté à une démonstration de force du club merengue et de son attaquant affamé de buts. Pour KB9, ça fait 6 buts en seulement deux matchs. Mais contre le Barça, ce qui a fait la différence selon El Nueve, c’est le talent. Ceci dit, il pense que l’adversité n’était pas au niveau. Même Lewandowski a traversé le match comme un fantôme.
À la fin de la partie qui a permis au Real de filer en finale de la Coupe du Roi, ce dernier a glissé un petit tacle au FC Barcelone. « Quelle était la clé ? La différence de talent entre les deux équipes« , a lâché Karim Benzema. Ça risque de faire mal à l’attaquant polonais du club blaugrana.
🗣 Benzema: "What was the key? The difference of talent between the two teams." @RadioestadioN pic.twitter.com/9YyBD8VEEb
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 5, 2023