Le Real Madrid a humilié le Barça au Spotify Camp Nou ce mercredi soir. Les Madrilènes ont renversé la défaite du match aller pour s’imposer 4-0 au retour des demi-finales de la Coupe du Roi.
Avant le match, Xavi Hernandez avait déclaré que le Real Madrid est favori surtout quand il s’agit d’un match aller-retour. Chose faite ! Le Real Madrid est bel et bien qualifié pour la finale où ils affronteront Osasuna. L’entraîneur catalan s’est exprimé après la défaite de son équipe.
« J’ai dit que Madrid était favori. Cette soirée est difficile à digérer. Elle nous fait mal à tous en tant que Cules. Nous avons été compétitifs en première mi-temps, mais le but de 0:2 nous a tués. C’est dommage, mais nous devons faire notre autocritique et la deuxième mi-temps a été mauvaise dans notre prestation », a déclaré Xavi.
« Des blessures ? Je dis que cela ressemble à une excuse. Je pense que nous avons très bien joué lors du premier match et de la première mi-temps, mais nous jouions contre le Real Madrid et avec eux, vous payez pour vos erreurs »,a admis l’entraîneur.