Souvent blessé cette saison, Karim Benzema a retrouvé son meilleur niveau et enchaîne les performances XXL à nouveau avec le Real Madrid comme ce mardi soir en demi-finale retour de Coupe du Roi lors de laquelle il a inscrit un triplé contre le Barça.
Loin des performances qui ont lui valu le Ballon d’or 2022, l’attaquant français de 35 ans a fait douter nombre de supporters madrilènes à un moment de la saison concernant sa capacité physique à répéter les efforts après ses performances monstrueuses la saison dernière.
Entre pépins physiques répétitifs et manque de confiance, le « Nueve » aura même inquiété ses dirigeants. Mais tel un phœnix, l’ancien lyonnais renaît au bon moment pour le Real Madrid. Auteur d’un triplé samedi en Liga contre Valladolid, Karim Benzema a récidivé en inscrivant un nouveau hat-trick face au Barça ce mardi pour envoyer le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi. Le capitaine madrilène a dit adieu à ses soucis physiques et son retour en forme tombe à pic pour le Real qui affronte dans une semaine Chelsea en quart de finale aller de Ligue des Champions.