La Roma envisage de recruter Diogo Dalot, le latéral droit de Manchester United, lors de la période de transfert de janvier, selon les rapports.
L’équipe de José Mourinho a connu un bon début de saison en Serie A. Mais la défaite de dimanche à l’Hellas Vérone a laissé entendre que des renforts défensifs pourraient être nécessaires à l’avenir. Selon Calciomercato, José Mourinho envisage de faire une offre pour Diogo Dalot, un joueur qu’il a emmené à Old Trafford.
Le joueur de 22 ans a déjà joué en Serie A avec l’AC Milan la saison dernière, où il a été titulaire à 10 reprises et remplaçant à 11 reprises lors d’un prêt.
Dalot a joué 54 minutes sur le terrain à United depuis le début de la saison et, en tant que remplaçant d’Aaron Wan-Bissaka au poste d’arrière droit, il devrait avoir de nombreuses occasions de jouer tout au long de la campagne.
La League Cup de mercredi soir donne au manager l’occasion de faire débuter l’international portugais. C’est le deuxième match contre West Ham en quatre jours et Ole Gunnar Solskjaer cherchera à faire quelques changements dans son équipe de départ.