Rafael Leao est l’un des grands noms du marché estival des transferts. L’attaquant portugais intéresse le Real Madrid, qui est à la recherche d’attaquants dès cet été.
Le conseil d’administration de l’AC Milan a décidé que, si le joueur ne veut pas s’asseoir à la table des négociations pour son renouvellement, il cherchera une porte de sortie en juillet. Le contrat de Leao expire en 2024, une autre raison pour laquelle le Real Madrid serait intéressé.
Le journaliste de l’Athletic Guillermo Rai a mis en garde sur la chaîne Twitch d’Iñaki Angulo : « Méfiez-vous de Rafael Leao. Son contrat se termine en 2024 et il ne veut pas le renouveler ».
🚨 Acaba de contar @GuillerRai en el canal de Twitch de @inakiangulo que cuidado con Rafael Leao. Acaba contrato en 2024 y no quiere renovar. La Premier, como siempre, está ahí, pero el Real Madrid aparece en la puja. Aún así, operación muy complicada por los ingleses.
— Jorge (@quillobarrios) April 5, 2023
La Premier League, comme toujours, est là, mais le Real Madrid est dans la course. Leao serait entre deux eaux s’il persiste dans son idée de ne pas renouveler son contrat. Cette année, Milan est loin de remporter le Scudetto qu’il a obtenu la saison dernière, il serait donc à la recherche de nouveaux défis qu’il pourrait trouver entre les mains du Real Madrid.