Revenu de blessure il y a quelques semaines, Sadio Mané va devoir poursuivre son aventure à la Bavière avec un nouvel entraîneur après le limogeage de Julian Nagelsmann. Il s’agit de Thomas Tuchel. Mais avec l’arrivée du manager de 49 ans, l’international Sénégalais n’est pas un titulaire indiscutable. C’est le cas lors des deux matchs disputés par Tuchel. Il s’agit du Klassiker contre le Borussia Dortmund samedi premier avril dernier et lors des quarts de finale de la Coupe d’Allemagne mardi soir.
Ce qui ne semble pas plaire au natif de Bambali. Et l’attaquant qui aura binetôt 31 ans (10 avril) veut se donner tous les moyens pour être un titulaire indiscutable sous Tuchel. Il vient d’ailleurs de le prouver à travers un geste très remarquable et qui fait parler sur la toile.
En effet, Sadio Mané a été vu au centre d’entraînement du Bayern Munich, la Säbener Straße ce mercredi, jour de repos de l’équipe. Il a travaillé individuellement au côté de Noussair Mazraoui et Arijon Ibrahimović. Tuchel est donc prévenu.
Noussair Mazraoui, Sadio Mané and Arijon Ibrahimović worked individually at Säbener Straße today on the team's day off [🎥 @Plettigoal]pic.twitter.com/y0qbHmduHJ
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) April 5, 2023