En Espagne, Lionel Messi et Antoine Griezmann ont évolué dan l’équipe du FC Barcelone. Mais cette association n’a pas été l’une des meilleures.
Le duo Messi-Griezmann n’a pas du tout fonctionné au FC Barcelone. Toutefois, les deux joueurs ont pris chacun leur chemin depuis lors. Si Antoine Griezmann est retourné à l’Atletico Madrid, Lionel Messi de son côté, est allé au Paris Saint-Germain. Même si ces derniers temps, son nom revient constamment au Barça.
Cependant, même si l’entente n’a pas été vraiment de mise sur le terrain entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, il faut noter que les deux joueurs se sont retrouvés sur un autre projet. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Leo et Grizi ont investi au sein du Vicio. Il s’agit d’une chaîne de restauration rapide qui fait fureur actuellement en Espagne.
Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à y investir. Car Sergio Busquets, Sergi Roberto et même Andrés Iniesta font partie du lot. Mundo Deportivo va appuyer en indiquant que 17 millions d’euros ont déjà été récoltés grâce à tous les investisseurs, dont ceux-ci.