Au milieu de critiques depuis le début de cette saison, Karim Benzema a trouvé le moyen de faire taire ses détracteurs. Contre Valladolid, l’attaquant français a marqué un triplé de tous les records.
Un hat-trick, mais plusieurs records pour Karim Benzema. Lors de la victoire écrasante 6-0 du Real Madrid contre le Real Valladolid en Liga, KB9 s’est fait plaisir avec trois buts en sept minutes. Et grâce à cette performance, Benzema est devenu le joueur qui a inscrit le triplé le plus rapide de l’histoire du Real Madrid, même Cristiano Ronaldo ne l’a pas réussi auparavant. Toutefois, ce n’est pas le seul record au compteur du Nueve avec ce triplé.
En effet, le Ballon d’Or 2022 est aussi devenu le premier joueur de l’histoire du Real Madrid à marquer plus de 20 buts sur 11 saisons consécutives. Il fait ainsi mieux que les les légendes Alfredo Di Stéfano et Raúl González. Bonne nouvelle pour le club merengue qui retrouve un Karim Benzema en pleine confiance avant le Clasico en Coupe du Roi ce mercredi. Chelsea aussi est prévenu en Ligue des Champions.