Alors que les rumeurs évoquants un retour de Lionel Messi au Barça vont en grandissant, une sortie éclatante vient jeter un gros coup de froid. Un comeback de La Pulga serait-il finalement impossible ?
Pour Jaume Llopis, ancien membre de la Comisión Espai Barça (le complexe sportif où se trouve le Camp Nou), toute l’actualité autour d’un retour de Lionel Messi, ne serait qu’un simple montage de la direction du club catalan dans un but bien précis. Dans une interview que ce dernier a accordé ce lundi à la radio espagnole Marca, il accuse ouvertement les dirigeants du Barça d’alimenter les rumeurs sur Lionel Messi afin de détourner l’attention de l’affairé Negreira.
« C’est impossible. C’est un écran de fumée pour qu’on ne parle pas du cas Negreira », a-t-il lancé. Il prédit même la chute inévitable du Barça pour lequel il ne voit rien d’autre qu’un sombre avenir. « La situation irréversible arrivera lors de la saison 2025/26. Barcelone devra devenir un club beaucoup plus petit ou devenir une Société sportive anonyme ».