L’ancien joueur du Barça, Gerard Piqué, a donné son avis sur ce qui se passe avec Ansu Fati. Cette semaine, le père du jeune joueur a fait une interview pour critiquer la gestion de la direction catalogne envers Ansu Fati.
Bien qu’il soit à la retraite depuis quelques mois, Gerard Piqué suit de près l’actualité et les informations concernant le FC Barcelone , qui a été l’équipe de sa vie. Avec le titre de LaLiga pratiquement en poche, et en attendant que la demi-finale de la Copa del Rey contre le Real Madrid se décide, tous les projecteurs du FC Barcelone sont braqués sur l’ affaire Ansu Fati. Dans un entretien avec Gerard Romero, journaliste spécialisé dans l’information sur le FC Barcelone et également son partenaire dans le nouveau projet de Kings League, Piqué a pris parti dans « l’affaire Ansu ».
« Le football sort de la rue et la plupart des footballeurs n’ont pas la chance d’être préparés. Normalement, tu t’entoures de tes proches parce que tu leur fais confiance, mais ils n’ont pas fait d’études pour être managers », a assuré Gérard Piqué.
Piqué: "Ansu Fati's situation? Football comes from the streets and most footballers are not lucky enough to be prepared. Normally you surround yourself with your family because you trust them, but they have not learned to be a player's manager." pic.twitter.com/CsLQ2B8k9G
— Barça Universal (@BarcaUniversal) April 1, 2023