Carlo Ancelotti s’est entretenu avec la presse pour analyser l’actualité madrilène. L’entraîneur du Real Madrid a confirmé l’intérêt de la Fédération brésilienne de football.
Huit minutes et demie seulement : la conférence de presse avant la 27e journée entre le Real Madrid et le Real Valladolid a été étonnamment courte, et une fois de plus comportait principalement des questions sur l’avenir de Carlo Ancelotti. L’entraîneur des Blancos a également commenté les absences liées à blessure de Ferland Mendy.
« La réalité est que l’équipe nationale brésilienne me veut – et cela me rend ravi, heureux. Mais je veux remplir et respecter mon contrat. J’aime le Real Madrid. Prendre sa retraite après Madrid ? Je ne peux pas le confirmer aujourd’hui », a confié Ancelotti, qui termine son contrat en 2024 à Madrid.
🚨🇧🇷 Carlo Ancelotti: “The reality is that Brazilian national team want me — and this makes me delighted, happy”.
“But I want to fulfil and respect my contract. I love Real Madrid”.
“Retiring after Madrid? I can’t confirm it today”.
“I'll stay here until Real Madrid let me”. pic.twitter.com/zVRT335MMc
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 1, 2023
« C’est ce que le football exige. Mendy n’a pas eu une saison chanceuse, c’est un joueur très important. Je pense que nous l’avons bien remplacé quand il n’était pas là », a dit Ancelotti sur la blessure de Mendy.