C’est désormais lui le Boss en équipe de France. Lors de la dernière fenêtre internationale, Didier Deschamps a dévoilé l’identité de Kylian Mbappé comme le nouveau capitaine de l’équipe de France. Ce, après le départ à la retraite internationale d’Hugo Lloris, ainsi que Raphaël Varane et Steve Mandanda. Et naturellement, le natif de Bondy s’inspire de quelqu’un.
La semaine dernière, Kylian Mbappé a eu à beaucoup s’exprimer sur plusieurs sujets notamment son nouveau rôle en équipe de France. L’attaquant du PSG a, au cours d’un entretien accordé à Téléfoot, dévoilé sa considération distinguée pour l’ex capitaine des Bleus et leurs conversations. En effet, le natif de Bondy a clairement fait savoir qu’il a été félicité par Hugo Lloris et aimerait, en tant que capitaine, connaître la même longévité.
«Hugo m’a envoyé un super message, je le remercie pour ça. C’est vrai qu’il a été très important et ça serait bien que je m’inspire de ce qu’il a fait pendant qu’il était capitaine. Être capitaine pendant aussi longtemps ça veut dire que le travail a été bien fait. C’est tout le mal qu’on puisse me souhaiter de faire aussi bien qu’Hugo. Il faut le remercier pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe de France. C’est bien que la Fédération ait un fait hommage aux joueurs qui ont compté dans l’histoire de l’équipe de France», a-t-il déclaré.