C’est l’un des profils les plus recherchés du moment. Randal Kolo Muani en met plein la vue et attise la convoitise depuis qu’il a atterri à Francfort. Comme pour faire peur aux concurrents, le club allemand a mis les bouchées doubles et a fixé un prix dingue pour s’attacher les services de l’attaquant français.
Pour sa première en Allemagne, Randal Kolo Muani, ancien attaquant du FC Nantes, a mis tout le monde d’accord. Au delà de sa belle prestation à la Coupe du monde avec l’équipe de France, le jeune français performe et est assez prolifique où il a déjà inscrit 11 buts pour 10 passes décisives. C’est pourquoi, selon les révélations de Fabrizio Romano, le joueur n’est pas à vendre sinon, il faudra payer cher.
Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort, a réaffirmé à Sport1 et SkySport l’ambition du club de conserver son meilleur atout cet été: «Kolo Muani, c’est 100 millions d’euros minimum. Nous avons clairement dit que nous ne voulions pas vendre les meilleurs joueurs. Il n’y a aucune raison à cela et ça restera ainsi. Nous n’avons pas l’intention de vendre Kolo Muani maintenant. Le battage médiatique à son sujet est compréhensible et normal. Une autre saison avec nous serait bien pour Randal, on a envie de continuer et pas forcément de le vendre», peut-on lire.