Capitaine Kylian Mbappé ne badine pas avec son nouveau rôle en sélection française. La preuve en est, son mot d’ordre, fédérateur, qu’il prône en tant que capitaine. À ce propos, il n’a pas manqué de mettre en lumière un de ses coéquipiers.
Depuis le début de la trêve internationale, on sait dorénavant qui est le successeur de Hugo Lloris. Kylian Mbappé est le nouveau capitaine des Bleus. Dans ses obligations, il était présent en conférence de presse ce dimanche, veille de match, Irlande-France. Il a ainsi eu l’intime honneur d’aborder plusieurs sujets dont l’évolution de certains joueurs de l’équipe de France. C’est ainsi qu’il a fait mention d’Adrien Rabiot.
Dans des propos rapportés par Footmercato, le natif de Bondy a déclaré que : «C’est un joueur qui est arrivé à maturité footballistiquement sur le terrain et dans sa vie. C’est un homme et un joueur complètement différent. Je l’ai connu à Paris. C’est quelqu’un de posé et il m’apporte beaucoup de confiance. Il est sûr de ce qu’il fait, sûr de sa force. Je sais qu’il est solide et qu’il fait les choses bien. Je sais que derrière moi, c’est du solide. Il a pris de l’importance dans le groupe, dans l’équipe, ça se voit sur le terrain. C’est bénéfique pour lui, bénéfique pour le groupe. Le talent il l’a toujours eu.»