Arrivé de Las Palmas, Pedri s’est très vite imposé dans le milieu de terrain du FC Barcelone. Si des légendes pensent qu’il va faire de longues années au sein du club blaugrana, l’Espagnol souhaite la même chose, mais dans le football, tout peut arriver.
Blessé et forfait avec la Roja pour cette trêve international, Pedri Gonzalez suit des traitements pour revenir au plus vite. Cependant, le jeune crack du FC Barcelone s’est livré à TCL avant l’affrontement ce samedi entre l’Espagne et la Norvège en marge des éliminatoires de l’Euro 2024. Interrogé sur son avenir et la possibilité de jouer un jour en Premier League, le natif de Tegueste n’écarte aucune possibilité pour son avenir.
« La vérité, c’est que c’est pas pour l’instant. Je suis au Barça et j’espère y rester encore de nombreuses années. J’aime la Liga espagnole, mais il ne faut rien exclure », a déclaré Pedri. Une alerte certes sur son avenir, mais il est encore sous contrat jusqu’en 2026 et les fans du club blaugrana n’ont rien à craindre pour le moment.