Jude Bellingham est encore sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2025. On peut toutefois se demander s’il va l’honorer. Si l’Anglais venait à partir, Manchester United aurait probablement une bonne chance.
Au Borussia Dortmund, Jude Bellingham est un pilier important au milieu de terrain. L’entraîneur principal Marco Rose compte sur le jeune homme de 18 ans, qui est l’un des joueurs clés absolus de son équipe. Une vente pour 2022 est donc probablement peu probable, et le sujet pourrait ne pas prendre de vitesse avant 2023.
Comme le rapporte le tabloïd britannique “Sun”, Bellingham aimerait signer avec les meilleures équipes de son pays d’origine. Cependant, Manchester United serait en pole position – pour une raison bien précise : les “Red Devils” auraient déjà fait des efforts pour le recruter avant que le jeune homme ne parte au Borussia Dortmund. Même Sir Alex Ferguson lui avait parlé, il y avait probablement déjà un engagement avec le BVB. En cas de vente, United aurait apparemment un avantage avec Bellingham.