Rien ne s’arrange pour Pablo Martín Páez Gavira alias Gavi. La justice espagnole est restée focus sur sa décision. La justice ibérique a annulé le contrat du joueur de 18 ans avec l’équipe fanion du club catalan à cause d’un vice de forme.
Le jeune milieu de terrain peut continuer à jouer avec les pros du Barça mais plus le contrat qu’il avait indiqué Foot Mercato.
En effet, le natif de Los Palacios y Villafranca va retrouver son contrat jeune et ne jouera plus avec le n°6. Si la situation demeure ainsi, le joueur de 18 ans pourra être disponible pour 0 euro sur le marché. Une situation qui inquiète les dirigeants catalans qui sont dans le viseur de la Liga.
D’ailleurs, le président de la Liga dirigée Javier Tebas a décidé de durcir le ton en enlevant Gavi de la liste des joueurs du Barça inscrit dans le groupe pro sur son site officiel.
Avec cette décision de l’instance dirigeante de la Liga, on ne retrouve que Sergio Busquets, Pedri, Ferran Torres, Franck Kessie, Frenkie de Jong, Marc Casadó et Pablo Torre dans la liste des milieux de terrain du FC Barcelone. Gavi a donc disparu.
Le club Blaugrana a l’impératif de vite régler cette situation afin de ne pas perdre sa pépite.