Alors qu’il se rapproche de la fin de son bail à la Juventus Turin, Adrien Rabiot n’est pas sûr de continuer l’aventure en Italie. Et pour son avenir, ce dernier n’écarte aucune possibilité.
Adrien Rabiot est devenu un patron à la Juventus Turin et un taulier de Didier Deschamps en équipe de France. Son aventure à la Juventus lui a permis de s’améliorer et de devenir un joueur très désiré sur le marché. Mais ce dernier pourrait quitter la Juve à la fin de son contrat actuel. D’ailleurs, il ne discute d’aucune prolongation avec le club italien en ce moment. Et avec la pénalité de 15 points qui plane sur le club et les finances pas solides, il serait difficile pour la Juventus de garder Adrien Rabiot. Sachant que la Vieille Dame pourrait manquer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Et en cas de départ de la Juventus, Adrien Rabiot ne devrait pas manquer de prétendants pour un joueur de sa qualité. Et même si c’est le PSG qui se présente, Rabiot est prêt à revenir. Pourtant, les deux parties se sont séparées sur un gros clash, Véronique Rabiot, mère du milieu de terrain de la Juve, réclamant alors plus d’argent au PSG. Mais pour Figaro, l’international français s’est montré ouvert à un retour à la maison.
« Vu le football aujourd’hui, c’est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s’interdire. […] Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois. » «Le football et le challenge sportif resteront le plus important», assure Rabiot. Cependant, a-t-il confié, il se sent «super bien» à la Juventus et «en constance progression».