Dans la nuit du jeudi, le Bayern Munich a pris la surprenante décision de se débarrasser de Julian Nagelsmann. Celui qui avait pourtant fait un très bon boulot à Leipzig et a amené le club Bavarois en quart de la finale de la C1 cette saison est de nouveau libre comme le vent.
Julian Nagelsmann n’est plus l’entraîneur du Bayern Munich depuis ce jeudi. Le club a décidé de se séparer de lui et ceci n’aurait aucun rapport avec son rendement. Il a qualifié le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions et est 2e en Bundesliga, à seulement un point du Borussia Dortmund. Et cette décision n’arrange pas du tout le Real Madrid. Oui, le club merengue est tout aussi surpris de ce limogeage.
En effet, rapporte Relevo, le Real Madrid a été choqué par la décision du Bayern Munich se renvoyer Julian Nagelsmann. Ce dernier était en effet dans le viseur du club merengue depuis 2018 et son limogeage du Bayern compromet ses chances de signer un jour pour la maison blanche. Avec ses qualités, il n’y a aucun doute sur le fait que Nagelsmann puisse vite rebondir dans un nouveau club. Du côté du Real, on se prépare pour la succession de Carlo Ancelotti.