En grande difficulté dans le championnat turque avec le Besiktas, Dele Alli fait à nouveau la Une depuis ce mercredi. Le milieu anglais prêté par Everton est porté disparu selon son entraîneur. Dans la soirée, il a finalement réagi et donné de ses nouvelles.
Avec des prestations toujours en dessous des attentes, le joueur de 26 ans galère toujours mais ne semble pas servir le bon exemple selon la dernière sortie de son coach. « Nous avons donné à Dele Alli la permission de faire une petite pause, il n’est pas encore revenu. Il pleut, c’est probablement pour cela qu’il n’est pas venu. Nous essayons de savoir où il se trouve », déclarait Şenol Günes ce mercredi en conférence de presse.
Pendant ce temps, Alli avait rencontré Kim Kardashian le vendredi dernier. Il a été pris en photo avec le fils de Kim, Saint, âgé de sept ans, le matin où elle s’était rendue à l’Emirates Stadium pour assister à la défaite d’Arsenal en Europa League contre le Sporting Lisbonne.
Dele a tenté de justifier son absence sur son compte Instagram et a déclaré que son club l’avait autorisé à rendre visite au médecin. « J’ai reçu plein de messages et je voulais clarifier quelque chose. Le club m’a autorisé à me rendre à un rendez-vous médical aujourd’hui. Je reprendrai l’entraînement demain comme d’habitude », a déclaré le milieu de terrain anglais.