Pour se renforcer l’été prochain, Manchester United a ciblé Harry Kane pour le poste d’attaquant. Mais c’est une opération délicate et les Spurs ne feront aucun cadeau.
Avec Wout Weghorst, Manchester United n’est toujours pas satisfait au poste de numéro 9. Les Red Devils recherchent un attaquant de classe mondiale et penchent pour Harry Kane. Le nom de Victor Osimhen a fuité également, mais la tendance est beaucoup plus Kane. L’international anglais arrive en enfin de contrat en 2024 avec Tottenham et jusqu’à présent, aucune discussion n’est engagée pour le prolonger.
En plus, désireux de remporter des trophées, Harry Kane n’écarte plus vraiment l’idée d’un départ. Et Manchester United veut profiter de cette situation pour attirer le meilleur buteur de Tottenham. Juste que cette opération coûtera une fortune pour les Red Devils. Toutefois, ceux-ci comptent jeter toute leur force dans la bataille. Selon ESPN, Manchester United prévoit d’inclure Dean Henderson dans le deal pour enrôler Harry Kane. MU sait que les Spurs sont à la recherche d’un gardien de but et veulent faire une offre stratégique.
🚨 Man United will offer Dean Henderson to Spurs in a swap deal for Harry Kane.
(Source: ESPN) pic.twitter.com/moWbGB20vP
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 23, 2023