Un fan de football nommé Henry Barrios est connu pour avoir fait fortune après avoir vendu les cartes panini de Lionel Messi lors de la Coupe du monde 2022 . Selon The Sun, Henry Barrios a empoché 115 000 £ en vendant la carte panini de Lionel Messi lors de la Coupe du monde 2022.
À noter, pour les fans de football, les cartes panini ne sont pas seulement des cartes avec des photos de joueurs de football ordinaires. Certains passionnés de football peuvent être prêts à dépenser de grosses sommes d’argent pour collecter ces cartes illustrées. L’un d’eux est Henry Barrios, qui est connu pour avoir acheté un paquet de cartes panini contenant 300 cartes pour l’édition de la Coupe du monde 2022. Il a acheté le paquet de cartes en septembre 2022 avant la Coupe du monde 2022.
À l’intérieur de l’emballage, il y a une carte avec une photo de la star de l’équipe nationale argentine, Lionel Messi. Sur l’image, le joueur du Paris Saint-Germain porte le maillot domicile de l’Argentine, blanc avec des rayures bleues et une bordure noire sur les bords. Au début, Henry Barrios ne voulait pas vendre la carte panini de Lionel Messi. Cependant, après avoir terminé la Coupe du monde 2022, il l’a ensuite vendu aux enchères lors de la vente aux enchères Goldin dans le New Jersey, aux États-Unis.Comme une aubaine soudaine, la carte est proposée à un prix fantastique. Jusqu’à ce que finalement, la carte panini soit vendue au prix de 115 mille livres.
Ce n’était pas assez surprenant, car lorsque Henry Barrios a vendu la carte, Lionel Messi avait déjà aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde 2022. De plus, Lionel Messi a également remporté le prix du meilleur joueur pour cet événement prestigieux tous les quatre ans.
Néanmoins, le prix de vente de l’édition Lionel Messi de la carte panini à la Coupe du monde 2022 ne peut toujours pas battre le fantastique record de vente de l’édition Diego Maradona des cartes panini de 1980. On sait que la carte de légende argentine a été vendue pour 470 000 livres en 2021.
Outre la vente de l’édition Diego Maradona, la carte panini qui a reçu un prix fantastique était l’édition Cristiano Ronaldo, qui portait toujours l’uniforme du Sporting CP. La carte est connue pour s’être vendue 60 000 livres en février 2022.