Les jours d’Antonio Conte vont bientôt se terminer à Tottenham. The Sun a révélé que Luis Enrique et Zinedine Zidane sont des options pour remplacer l’Italien sur le banc des Spurs.
La direction de Tottenham réfléchit à la possibilité de se séparer d’Antonio Conte pendant la trêve où les équipes nationales joueront leurs premiers matches du cycle de qualification pour l’Euro 2024. L’international italien s’est attiré les foudres du nord de Londres pour ses commentaires colériques après le match nul 3-3 contre Southampton le week-end dernier.
Conte s’est entretenu avec Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, et au cours de la conversation, le manager des Spurs a déclaré que ses critiques n’étaient pas dirigées contre le club ou les propriétaires. Pour l’instant, Levy n’est pas pressé de prendre une décision car il veut d’abord réfléchir à toutes les options, écrivent les médias britanniques.
S’il s’agit d’un limogeage, les deux noms les plus surprenants qui apparaissent sur la liste des candidats à la tête de Tottenham sont Luis Enrique et Zinedine Zidane, comme le rapporte The Sun Football. Reste à savoir si l’ancien entraîneur du Real Madrid serait emballé par une telle proposition.