Il n’y a que Lionel Messi qui peut susciter un tel déferlement de foule. De retour chez lui en Argentine, le champion du monde a vécu une soirée inoubliable et mouvementée en allant manger au restaurant.
Voilà un soutien populaire qui pourra décuple la détermination de Lionel Messi en cette trêve internationale. Très mal en point en club surtout avec l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions suivi d’une nouvelle défaite en championnat face à Rennes, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la Pulga. Il n’est pas arrivé à fait franchir un cap au PSG en Europe, ce qui est d’ailleurs l’un des plus grands objectifs du club. Au même moment, il va devoir supporter les insultes des supporters parisiens mécontents.
Le septuple Ballon d’or a retrouvé le sourire perdu en France en se rendant en Argentine. En effet, comme l’ont relayé plusieurs médias argentins, Lionel Messi a tout simplement provoqué un déferlement de foule en se rendant dans un restaurant pour manger.
Sa venue dans le restaurant accompagné de sa famille afin de partager un repas a fuité et une foule s’est vite amassée devant le restaurant comme on peut le voir sur la vidéo afin de tenter d’apercevoir l’artisan de la troisième Coupe du monde de l’Argentine.
Leo Messi en este momento en Don Julio. Muchaaaaaaaaachossssss 🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷 pic.twitter.com/ao6XkdS2BC
— Darío Nieto (@DaroNieto) March 21, 2023