Au moment où son recrutement fait jaser, le PSG fait parler de lui à nouveau avec une cible de 27 ans comme renfort pour le mercato estival durant lequel il compte être un peu plus actif.
Aucune recrue durant l’hiver, le Paris Saint-Germain ne nous a pas habitué à ce manque d’inactivité sur le marché des transferts. D’ailleurs les choses devraient bouger énormément au sein du club de la capitale cet été avec le feuilleton Messi en tête des dossiers et un remplaçant qui lui a été déjà trouvé. Mais Paris va recruter aussi au milieu.
TNT Sports Brazil nous apprend ce lundi soir que le PSG s’intéresse à Andreas Pereira. Agé de 27 ans, le milieu de terrain brésilien qui n’a jamais eu sa chance avec Manchester United, évolue cette saison à Fulham où il a un temps de jeu plus conséquent (3 buts et 6 passes décisives en 32 matchs) et un contrat qui court jusqu’en juin 2026.
Les Blues de Chelsea et la Juventus suivent aussi le joueur. Mais il est clair que Paris va bien s’assurer de son potentiel avant de l’enrôler au risque de faire un autre mercato décevant après celui de l’été dernier avec des remplaçants qui ne sont pas à la hauteur.