Le Clasico se joue également en dehors du terrain. Bernardo Silva est l’une des priorités de cet été pour le FC Barcelone, mais le Real Madrid vient de joindre à la lutte pour le milieu de terrain de Manchester City.
Au FC Barcelone, ils bougent déjà pour ne pas se faire prendre par le taureau à l’ouverture du mercato estival. Joan Laporta est conscient que le Barça a besoin de renforts pour que l’équipe puisse à nouveau concourir en Europe, après plusieurs années d’échec en Ligue des champions et en Ligue Europa.
Xavi Hernández insiste pour que Laporta fasse un effort pour clôturer le recrutement du milieu de terrain portugais. Cependant, les problèmes financiers de l’équipe blaugrana limitent considérablement les opérations que les joueurs peuvent effectuer sur le marché estival. Et c’est dans sens que le Real Madrid entre en jeu. Selon les informations d’ESPN, le club merengue est également intéressé par les services de Bernardo Silva.
🚨 Along with FC Barcelona, Real Madrid are now also interested in signing Bernardo Silva.@espn [🎖️] pic.twitter.com/cvWKJbjAVD
— Managing Barça (@ManagingBarca) March 20, 2023
Le contrat de Bernardo Silva expire en juin 2025. Manchester City serait prêt à le laisser partir si une offre égale ou supérieure à 65 millions d’euros arrive sur la table.