Jude Bellingham est l’un des noms les plus en vogue sur le marché des transferts en ce moment. David Ornstein de The Athletic affirme que l’un des clubs intéressés est hors course pour l’international anglais.
Bellingham est lié au Borussia Dortmund depuis l’été 2020. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d’expérience de la Bundesliga, des coupes d’Europe ou des matches de l’équipe nationale d’Angleterre. David Ornstein de The Athletic affirme que Liverpool abandonne lentement la course. À son avis, Liverpool n’a peut-être pas les moyens pour rivaliser financièrement avec le Real Madrid et Manchester City, les deux autres courtisans.
Selon Ornstein, les chances décroissantes des Reds sont influencées par leurs autres plans de transfert. Liverpool doit reconstruire son équipe de manière fondamentale, ce qui complique beaucoup ses déplacements. Par conséquent, il semble que le vainqueur pour Bellingham sera soit le Real, soit Manchester City. Le Borussia attend bien plus de 100 millions d’euros pour son joueur.