Barcelone prévoit d’investir massivement avant la saison prochaine. Dani Olmo, Erling Haaland et Paul Pogba sont les signatures de rêve, selon les informations.
Barcelone a d’énormes dettes et a été contraint de se débarrasser de plusieurs joueurs l’été dernier.
Lionel Messi et Antoine Griezmann ont disparu, qui étaient les deux plus gros postes salariaux. En plus du départ de plus de joueurs, Barcelone a réussi à réduire les salaires des capitaines et davantage de joueurs devraient faire de même.
Le président Joan Laporta a récemment déclaré que dans l’ensemble, le club aura le pouvoir d’agir l’année prochaine.
Mundo Deportivo écrit maintenant que Barcelone prévoit un investissement substantiel pour la saison prochaine et a trois signatures majeures en vue.
Le géant était sur le point de recruter Dani Olmo , 23 ans, dans les phases finales de la fenêtre estivale, mais il est resté au RB Leipzig.
Barcelone est déterminé à recruter le milieu de terrain de l’équipe nationale espagnole l’année prochaine. Ils doivent déjà être d’accord avec Olmo sur les conditions personnelles.
De plus, Laporta rêve de recruter Erling Haaland, 21 ans, et Paul Pogba, 28 ans, du Borussia Dortmund et de Manchester United respectivement.
Les deux sont représentés par Mino Raiola qui entretient de bonnes relations avec Laporta. Mais il ne sera pas facile de recruter le duo.
Pogba est sur un contrat expirant et est également poursuivi par des clubs tels que le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et la Juventus.
Haaland dispose d’une clause de rachat qui entrera en vigueur l’année prochaine, qui sera comprise entre 75 et 90 millions d’euros. Le Norvégien est également chassé par plusieurs grands clubs.
Barcelone travaille également sur des prolongation de contrat avec Ansu Fati , Ousmane Dembélé et Pedri et ça s’annonce brillant, selon les informations.