Absent des terrains depuis le 19 mars dernier, Neymar qui ne devrait plus rejouer avant la fin de la saison, vient se retrouver à nouveau au cœur d’une grosse polémique.
Alors que la star américaine Kim Kardashian s’était rendue hier au Parc des Princes pour suivre le match du PSG face à Rennes en compagnie de sa sœur Kendall Jenner et de son fils Saint, elle a posé un acte qui a retenu l’attention. Sur l’une de ses stories Instagram, on y voit son fils en train d’appeler en visio Neymar. Le Brésilien y apparaît tout sourire même si la nature de la conversation n’a pas filtré. Kardashian a tout de même expliqué la raison de cet appel à la star brésilienne: « Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide. »
Le joueur a ensuit réagi en publiant un emoji cœur sur son compte Instagram. L’ancienne héroïne de sa propre télé-réalité avait diffusé une photo peu de temps avant où elle tenait le maillot du Brésilien, absent du Parc pour l’occasion.