Après une démonstration de force au match aller, c’est un Real Madrid tout en maîtrise qui a joué contre Liverpool au Santiago Bernabeu. Et selon Rio Ferdinand, cette sérénité que dégage le club merengue pourrait convaincre l’une de leurs pistes à les rejoindre.
Quand le choix ne s’impose pas, c’est facile de se décider. Mais en face de feux grands clubs, ça paraît un peu plus compliqué en ce moment. En huitième de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid n’a eu aucun mal à se défaire de Liverpool. Après une victoire 5-2 au match aller, le club merengue s’est imposé 1-0 à domicile.
Et ce match retour a fait ressortir la grande classe du Real Madrid qui a joué sans jamais se mettre de pression. Par contre, malgré un match bien ouvert, les Reds de Liverpool n’ont pas pu se donner de l’espoir une seule fois dans cette rencontre. Le Real Madrid était un cran au dessus et Rio Ferdinand pense que pour Jude Bellingham, tout devrait être déjà clair. Si Liverpool était le favori pour le recruter, les choses pourraient changer.
En effet, à la fin du match, l’ancien joueur de Manchester United, actuellement consultant, a laissé entendre que Jude Bellingham devrait sans réfléchir rejoindre la maison blanche après cette prestation digne d’un champion. « Si Bellingham a regardé le match aujourd’hui [mercredi NDLR], il ira au Real Madrid », a déclaré Ferdinand.